Créativité - projets développer votre créativité pour innover tous les jours

Venez participer le 6 février 2016 à un atelier : LA VIBRATION des DIAPASONS

Les 7 Sens constellation et alliés

Françoise CAPGRAS est Chercheur. Elle habite Montauban où se situe son laboratoire de recherche.

Elle travaille dans un domaine quantique celui de la cristallisation sensible. Elle utilise une nouvelle technique qui permet de mettre en évidence l’aspect vibratoire d’une substance par la formation d’une image.
Cette technique appliquée aux treize sons de la gamme chromatique, avec ses treize diapasons, forme treize images représentant les treize plans de conscience de l’être humain, dans son évolution progressive dans l’espace temps du DO inférieur au DO supérieur.
Ces treize plans décrivent la psychologie humaine de façon inattendue, inspirée de l’ordre cosmique de la musique, c’est à dire de façon fluide, logique, parfaitement cohérente.
Chaque être humain vibre dans un de ces treize plans. Grâce aux images obtenues, il est facile de déterminer le plan qui nous correspond, proposant ainsi un chemin à suivre, une voie personnelle.
En outre, ces treize étages représentent les treize lois de la vie : décrivent les réalités profondes de la Nature avec plus de facilité et de beauté que l’on n’imagine…

Le 6 février 2016 après-midi, Françoise nous expliquera dans quelle vibration se situe notre humanité et notre société et vers quelle vibration nous entraine la grande transformation sociétale en cours, radicalement opposée à celle que nous quittons.
Ecoutons donc les Diapasons avec Françoise le samedi 6 février  au 1 rue des Couffets 82350 ALBIAS – de 14h30 à 17h30 – Participation aux frais 30 € –  Inscrivez vous au 06 80 07 38 97

Demande de renseignements

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.